création d une équipe du cotés d Orleans

Vous avez une équipe? Présentez-la!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
ainslie

jeu. juil. 22, 2021 10:08 am

bonjour a tous

je suis comme vous attiré par cette pratique , une envie irrépressible de faire un combat en tournoi et d avoir le gout de la sueur et du fer :)
un truc d enfant c est sur !!!

l équipe d orleans, des Armagnacs n est plus active et du coup , je me propose de constituer une équipe .

nous aurions tout a faire et apprendre , découvrir , chercher , perdre et gagner , mais grandir et nous amuser .
nous partirions de zéro pour ensemble tutoyer les sommets en tout cas" force et honneur et une petite bière" , histoire de garder en tête que c est un Jeu , courtois , mais ça doit être un jeu .

je sais pas bien ou nous irons ni pour combien de temps , mais je suis prêt a m investir et que nous trouvions nos marques .

je dispose d une belle maison ( un château du XIII siècle , qui est parfaite pour entendre de nouveau résonner le bruit des haches et le grincements des armures ) pour nous retrouver et nous entraîner , a 25 mn d Orleans a cotés de Fays aux loges .

je suis un ancien militaire des commandos montagne, ceinture noire de judo , champion d Europe de JJB et 30 de rugby en 3 ième ligne , j ai 57 ans mais 20 dans ma tête ( sauf le matin au saut du lit !)

aristocrate écossais , vous devrez porter le kilt a l écossaise et continuer a détester les anglais !!

HIGLANDERS le nom de l équipe
la devise, celle de ma famille " gloria in oculis impus " ( déplaire au méchant est une gloire )
armoirie , celle de mon clan : D or a croix florencée de sable

je vous laisse le soin de revenir vers moi

bien a vous

florent

BlesbokAE

jeu. oct. 07, 2021 5:11 pm

Salut! Je tombe tout juste sur votre message. Je suis sur Orléans depuis 2 ans maintenant et cela fait quelques mois que j'essaie de contacter les Armagnacs, c'est vous qui m'apprenez que l'équipe n'est plus active :'(
Je suis hyper intéressé par votre proposition, si elle est encore d'actualité ? (pas fan du kilt par contre, mais on en rediscutera haha)
Pas encore équipé, et ça risque de prendre quelques mois le temps d'échelonner les dépenses :p
Je reste dispo et attends votre réponse !

ainslie

mer. oct. 20, 2021 3:11 pm

bonjour

je suis content de te lire :) oui j ai toujours envie et j ai envie d y croire !! maintenant pour de vrai il y a pas foule devant mon pont levis !

nous pourrions boire une bière ensemble pour nous rencontrer , échanger , recruter !!!...... tu veux venir me voir a Ingrannes ??

j y suis dés ce vendredi

mon tel : 0670812307/ mail / porscaff@yahoo.fr

florent

Répondre
  • Informations