je suis comme vous attiré par cette pratique , une envie irrépressible de faire un combat en tournoi et d avoir le gout de la sueur et du fer

un truc d enfant c est sur !!!
l équipe d orleans, des Armagnacs n est plus active et du coup , je me propose de constituer une équipe .
nous aurions tout a faire et apprendre , découvrir , chercher , perdre et gagner , mais grandir et nous amuser .
nous partirions de zéro pour ensemble tutoyer les sommets en tout cas" force et honneur et une petite bière" , histoire de garder en tête que c est un Jeu , courtois , mais ça doit être un jeu .
je sais pas bien ou nous irons ni pour combien de temps , mais je suis prêt a m investir et que nous trouvions nos marques .
je dispose d une belle maison ( un château du XIII siècle , qui est parfaite pour entendre de nouveau résonner le bruit des haches et le grincements des armures ) pour nous retrouver et nous entraîner , a 25 mn d Orleans a cotés de Fays aux loges .
je suis un ancien militaire des commandos montagne, ceinture noire de judo , champion d Europe de JJB et 30 de rugby en 3 ième ligne , j ai 57 ans mais 20 dans ma tête ( sauf le matin au saut du lit !)
aristocrate écossais , vous devrez porter le kilt a l écossaise et continuer a détester les anglais !!
HIGLANDERS le nom de l équipe
la devise, celle de ma famille " gloria in oculis impus " ( déplaire au méchant est une gloire )
armoirie , celle de mon clan : D or a croix florencée de sable
je vous laisse le soin de revenir vers moi
bien a vous
florent