Témoignage de prêt entre particulier sérieux

Vous avez une équipe? Présentez-la!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
glabal12

ven. janv. 07, 2022 1:49 pm

Je m'appelle Ghislaine. Je note qu'en ce moment, je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un financement du projet France Relance que je viens de recevoir par le biais de M. Marc PELLETIER. J'ai reçu mon prêt financement non-remboursable grâce au service de M. Marc PELLETIER. J'ai commencé les procédures avec lui un mardi soir et déjà le vendredi matin, j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande des 11 000 000 de frs m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, à ma grande surprise le virement a été bien arrivé. Pour tout demande de preuve, je suis disponible. Enfin, j'ai eu satisfaction, car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs et ces escrocs d'enfoirés. Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter M. Marc PELLETIER et vous serez satisfaits pour votre demande de financement. Il saura vous aider sans complication pour l'acquisition de votre demande financière. Merci pour votre aide M. Marc PELLETIER, j’espère également que vous tomberez sur ce témoignage.

Mail: marcmichelpelletier@outlook.fr

Cordialement

Répondre
  • Informations