Peut-on peindre une armure ?

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Luculucu

mar. mai 21, 2019 11:08 am

Hey bien le bonjour à tous !!!
Je me présente brièvement , je viens de commencer le behourd en club ! je connaissais ce sport depuis bien longtemps mais jamais vraiment eu le temps d'y consacrer beaucoup de temps , mais maintenant ça y est j'ai mon armure quasiment complète et j'aurais besoin de la connaissance de chaqun d'entre vous pour parvenir à la compléter :)
Donc voilà, je m'excuse d'avance car la question a déjà été posé mais sans réponse claire a la question initiale ...
Peut-on peindre une armure ? Si oui comment ? Quelle peinture est-il autorisé d'utiliser , qu'elle couleur et pour qu'elle époque ? Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ;)

LaGriffe

mar. août 30, 2022 7:02 am

Salut, ma réponse pourras certainement être corrigé si besoin...

...Je n'ai pas de grande connaissances historique, mais je dirais que si tu as/peux trouver une ou des sources historique en concordance avec ton armure, alors tu peux les faire valider au près des instance de la Fédé. On peut voir des armures peintes dans des vidéos... mais attention, ce sont très souvent des vidéos nord américaine et on connait l'esprit large des américains avec l"histoire.

...Quand à la technique de peinture sur métal, tu peux facilement trouver sur internet des tutos, etc.
Les Vassaux de Provence

Répondre
  • Informations