LaGriffe

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
LaGriffe

mar. août 30, 2022 7:25 am

Bonjour, Benjamin, j'ai 46ans, 1,70m pour 75kg et vie à Toulon au soleil. A l'entrainement chez les Vassaux de Provence aux Arcs-sur-Argens depuis fin 2021. J'ai découvert le béhourd en 2017 grâce à un documentaire sur une chaine publique française. En plus de l'entrainement hebdomadaire, je pratique le renforcement musculaire, natation, vélo, frappe d'endurance, soulevé et transport de charge en parc, forêt ou bord de mer... je ne supporte plus les salles de sport publique. Je n'ai pas d'armure actuellement, mais mon choix se porteras sur une armure type européenne, en titan sur mesures. Très motivé et passionné, mon age me limitera dans mes performances, mais je n'ai pas la prétention de défoncer comme certains plus jeune que j'admire. Mes armes sont un bouclier punch, un fauchon, une hache courte et une hache longue (deux mains). Je suis ouvert à tout conseil et partage d’expérience. Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé et je vous souhaite une bonne continuation dans vos activité chevaleresque. A plus tous :D
Les Vassaux de Provence

gotonin

sam. oct. 08, 2022 6:53 pm

Bienvenue !!

On a pu te voir à des tournois ?

Répondre
  • Informations