Sélectionner une page
Les Sangliers d’Isar ont vu le jour en décembre 2021 à Grenoble, rassemblant des combattants de la région grenobloise, de Pontcharra à La Mure en passant par la Capitale des Alpes.
À ce jour, l’équipe des Sangliers d’Isar s’est principalement distinguée en participant à divers tournois via le mercenariat. Progressivement, elle construit un vivier de jeunes combattants et combattantes passionnés qui sont déterminés à démontrer leur valeur par les armes.
L’équipe est reconnue pour sa mobilité, ayant combattu pour la première fois en 2023 au tournoi de Parthenay et à la coupe de France à Gabarnac pour prêter main-forte à la Garde du Roussillon, et à l’équpe féminine des Hardies de Provence en plus de sa participation à de nombreux interclubs organisés par les Vassaux de Provence et la Confrérie des Loups.
Le blason des Sangliers d’Isar est un symbole fort : un sanglier rouge sur un fond noir, ourlé d’or. Il incarne à la fois le fort esprit d’équipe de nos membres, l’humilité des combattants, toujours désireux d’apprendre, et leur ténacité, similaire à leur animal tutélaire, n’abandonnant jamais le combat.
Notre équipe ambitionne de faire connaître le béhourd au plus grand nombre notamment avec une branche féminine en pleine construction.
Pour ceux qui souhaitent rejoindre le club, les recrutements sont ouverts toute l’année, et l’équipe s’entraîne au moins deux fois par semaine le lundi et le jeudi à Montbonnot-Saint-Martin (38) à l’ASPTT. Si vous cherchez à en savoir plus sur ce club ou à les soutenir, n’hésitez pas à les contacter pour de plus amples informations.