Les Sangliers d’Isar

Grenoble Béhourd

Les Sangliers d’Isar ont vu le jour en décembre 2021 à Grenoble, rassemblant des combattants de la région grenobloise, de Pontcharra à La Mure en passant par la Capitale des Alpes.
À ce jour, l’équipe des Sangliers d’Isar s’est principalement distinguée en participant à divers tournois via le mercenariat. Progressivement, elle construit un vivier de jeunes combattants et combattantes passionnés qui sont déterminés à démontrer leur valeur par les armes.

L’équipe est reconnue pour sa mobilité, ayant combattu pour la première fois en 2023 au tournoi de Parthenay et à la coupe de France à Gabarnac pour prêter main-forte à la Garde du Roussillon, et à l’équpe féminine des Hardies de Provence en plus de sa participation à de nombreux interclubs organisés par les Vassaux de Provence et la Confrérie des Loups.

Le blason des Sangliers d’Isar est un symbole fort : un sanglier rouge sur un fond noir, ourlé d’or. Il incarne à la fois le fort esprit d’équipe de nos membres, l’humilité des combattants, toujours désireux d’apprendre, et leur ténacité, similaire à leur animal tutélaire, n’abandonnant jamais le combat.

Notre équipe ambitionne de faire connaître le béhourd au plus grand nombre notamment avec une branche féminine en pleine construction.

Les Sangliers d'Isar - Grenoble Béhourd

Pour ceux qui souhaitent rejoindre le club, les recrutements sont ouverts toute l’année, et l’équipe s’entraîne au moins deux fois par semaine le lundi et le jeudi à Montbonnot-Saint-Martin (38) à l’ASPTT. Si vous cherchez à en savoir plus sur ce club ou à les soutenir, n’hésitez pas à les contacter pour de plus amples informations.